QUI SOMMES-NOUS ?

Situé dans la zone industrielle de Limete à Kinshasa en République Démocratique du Congo, Dematco est le leader de la construction métallique dans la capitale congolaise depuis plus de 60 ans.

Son expertise dans la réalisation de structures métalliques complexes tant pour les secteurs industriels (hangars, citernes, revêtement de toitures, réhabilitation de structures, etc) que pour les secteurs commerciaux (carrosseries et bennes pour camions, pylônes pour antennes téléphoniques et télévision, etc) en ont fait un partenaire privilégié lors de toute réalisation d’ensembles métalliques.

Depuis 2012, la société a connu une forte croissance avec le développement de ses activités de constructions et de génie civil, notamment via la réalisation de chantiers prestigieux en République Démocratique du Congo tels que le complexe immobilier de Texaf “Champ de Coton”, l’Ambassade de Belgique à Kinshasa, le centre logistique de l’UNICEF, le centre logistique froid de Bolloré, les bâtiments de l’Ambassade d’Allemagne, de la Regideso et de la Banque Centrale du Congo, etc.

Dematco dispose de son propre bureau d’études et de calculs, ce qui lui permet d’entreprendre les travaux les plus complexes pour ses clients. Ses équipes qualifiées conduisent et coordonnent les études, la fabrication et la réalisation des travaux sur site ainsi que le contrôle de la qualité des prestations.

Avec plus de 700 collaborateurs répartis dans ses différents départements, Dematco est reconnue comme une entreprise de confiance, les promoteurs et les industriels en ont fait un partenaire stratégique privilégié à Kinshasa.